123Finances.eu

Programme d'affiliation rachat de crédit.

Vous avez un site Internet ? Vous êtes webmaster ? Rentabilisez votre site en proposant un service de regroupement de pret sur votre site. Bannière publicitaire ou formulaire intégrable recevez entre 24 euros par demande. Système d'affiliation de rachat de crédit en ligne, regroupement de prêt pour locataire ou proprietaire.

Affiliation crédit immobilier.

De la même maniere nous proposons un formulaire d'affiliation de credit immobilier, nous rémunerons les demandes à 8 euros la demande complete.

Connexion/Inscription au compte affilié

Vous êtes IOB (Intermediaire en Operation de Banques)?

IOBVous souhaitez recevoir des demandes de rachat de crédits ? Nous proposons les devis deposés sur ce site à plusieurs courtiers de banques afin de faire fonctionner la concurence et proposer aux clients diverses propositions.

Contactez-nous pour recevoir des demandes de restructurations de dettes ou de regroupement de prêt immobilier.
Tel: 0679041218

Le role du courtier de banques

famille L'intermediaire de banque est mandaté par des banques françaises ou étrangeres afin de leurs proposer des demandes de regroupement de pret, L IOB fera un travail d'analyse en amont du dossier du clients. Il évaluera ainsi la fasabilité de la demande, fera une premiere proposition au demandeur et collectera les documents nécéssaires au banque pour réaliser l'opération. Le courtier est souvent mandaté par plusieurs banques afin d'ettoffer les possibilités de refinancement. L'IOB doit posseder un numero Orias ainsi qu'une assurance professionnelle pour exercer son metier. L 'intermediaire ne peut demandé une quelconque rémuneration au client, car il est rémunéré par la banque partenaire. Sa retribution est déja englobée dans l'opération de rachat.
Il lui ait reversé en generale entre 0,5% et 1% de comission du montant du pret.

Le courtier va donc conseiller, analyser et avoir un role d'intermediaire dans le choix d'une banque adaptée aux besoins du client.

En quoi est ce nécéssaire.

Tout d'abord vous avez la possibilité de faire vos demandes, vous même, aux differentes banques du marché. Mais il faut noter tout de même que la pluspart d'entre elles ne font pas ce genre d'opérations, ou si elles le font cela est peut etre à des taux moins avantageux. Le courtiers de banques s'adressse :
1. A des banques spécialisés
2. Il va comparer les banques entre elles afin de vous faire la meilleure offre.
3. Le courtier sera proposer votre demande aux organismes preteurs de la meilleur façon qu'il soit, afin d'eviter tout refus.

Le recours aux courtiers peut être une bonne solution pour ameliorer vos finances.

Etablir un bon dossier

Il y as un certains nombre de documents à fournir, comme vos pieces d'identités et justificatifs de domicile, mais aussi les justificatifs de vos revenus, votre contrat de travail, mais aussi tous vos prets ainsi que vos derniers relevés de comptes. Le conseillé analysera vos revenus, vos depenses , ainsi que vos capacités à rembourser vos dettes. En fonction de cela il envera votre dossier à la banque ou non. Il sera aussi vous conseiller afin de facilité l'optention du pret, il peut etre souhaitable de faire appel à un co emprunteur, ou bien d'hypothequer ou non votre bien immobilier, de racheter tel ou tel pret , de demander un financement supplémentaire, ainsi qu'une multitudes d'autres conseilles auquels vous n'auriez pas forcément penpsés. N'oublion pas que le courtier est un professionnelle, et qu'une tel opération n'est pas à prendre à la légere.

Copyright 2007 - 2017| Mentions légales | Rachat de credit profession liberale | Autres exemples | Affiliation courtiers